hypnoosia-hypnose-pour-changer

Arrêtez de Fumer

appeler-hypnoosia.fr
appeler-hypnoosia.fr

En Deux Séances

Quinze ans d'expertise professionnelle !

Rejoignez les centaines de personnes qui se sont libérés de l'emprise du tabac.

Arrêter de fumer est un défi de taille, mais avec l'hypnose, vous pouvez y parvenir en seulement deux séances. Découvrez comment cette méthode sûre et efficace vous aide à vous libérer du tabac de manière durable.

Comment ça Marche ?

Première séance : analyse et préparation psychologique, reprogrammation et réduction des envies. Nous utilisons des techniques d'hypnose pour éradiquer vos envies de fumer et modifier votre rapport au tabac.

Deuxième Séance : La deuxième séance renforce les effets de la première et assure une cessation durable.

ecouter-blog-hypnoosia.fr-arreter-de-fumer
ecouter-blog-hypnoosia.fr-arreter-de-fumer

Arrêtez de Fumer

Prêt à Arrêter de Fumer ?

Ne laissez plus le tabac contrôler votre vie. Prenez rendez-vous dès aujourd'hui et commencez votre nouvelle vie sans tabac.

appeler-hypnoosia.fr
appeler-hypnoosia.fr
être-apaisé-hypnose-hypnoosia.fr
être-apaisé-hypnose-hypnoosia.fr

DEVENEZ LIBRE A VOTRE TOUR

arreter-de-fumer-hypnose
arreter-de-fumer-hypnose

Le tabac vous avait hypnotisé !

Oui, le tabac exerce une forme d'hypnose sur les fumeurs. L'hypnose dans ce contexte ne se produit pas de manière délibérée ou contrôlée , mais elle découle plutôt de l'effet psychologique liée à la fois à la dépendance et à la soumission.

Voici quelques façons dont le tabac peut induire une forme d'hypnose :

  1. Les rites : les fumeurs développent souvent des rituels autour de la consommation de tabac, comme l'allumage d'une cigarette à des moments spécifiques de la journée ou en association avec d'autres activités. Ces rituels agissent comme des déclencheurs psychologiques et conditionnent le cerveau à associer la cigarette à des sentiments de réconfort, de soulagement du stress ou de plaisir.

  2. Conditionnement comportemental : les fumeurs peuvent être conditionnés à répondre à certains stimuli environnementaux associés à la cigarette, tels que l'odeur de la fumée, les pauses au travail ou les interactions sociales avec d'autres fumeurs. Ces stimuli peuvent déclencher des envies de fumer, même en l'absence d'une véritable dépendance physiologique à la nicotine.

  3. Effets de dissociation : Certains fumeurs décrivent une sensation de "transe" ou de détachement lorsqu'ils fument, où ils sont temporairement absorbés dans l'acte de fumer et moins conscients de leur environnement immédiat. Cette dissociation peut être comparée à un état hypnotique léger, où la concentration est focalisée sur une activité spécifique.

Le tabac exerce une influence psychologique et comportementale puissante sur les fumeurs, qui peut être comparée à certains aspects de l'hypnose. Cela souligne paradoxalement l'intérêt de l'hypnothérapie, pour contrer cet effet. C’est en utilisant les mêmes outils d’influence que l’on peut aider les personnes à briser leurs chaînes.


Une démarche plus facile qu'il n'y parait !

L'approche que je vous propose se concentre principalement sur les aspects psychologiques de la dépendance au tabac. L'objectif est de vous aider à surmonter les peurs et les croyances vis-à-vis du tabac, afin d'arrêter le plus facilement et le plus confortablement possible .

Les fumeurs ont été conditionnés par leur entourage et par les outils de communication institutionnels. Ce conditionnement les a persuadé qu’arrêter de fumer est un défi quasi insurmontable.

On leur a sans cesse répété que c'était difficile, on leur a dit qu'ils allaient prendre du poids, que c'était une question de volonté, on leur asséné des dictons comme "fumeur un jour, fumeur toujours" etc...

Hé bien, sachez le :

TOUT ETAIT MENTI

Je vais vous aider à comprendre, les mécanismes de la dépendance pour mieux les contourner.

Grâce aux techniques que vous allez découvrir, vous allez vous rendre compte que vous libérer du tabac est en réalité bien plus facile que ne le pensiez.